transports aerien

Modérateur: benjamin

transports aerien

Message par 973mimine » Mer Août 27, 2014 9:41 am

Bonjour,

J'ai lu dans un des articles concernant oiapoque qu'il existait un aéroport Y a-t-il des vols vers Macapa ???? y a-t-il un numéro de téléphone pour joindre cet aéroport d'avance merci pour vos réponses
973mimine

Message(s) : 1

Transport aérien OIAPOQUE-MACAPA

Message par Assim » Jeu Août 28, 2014 5:45 am

28 08 2014. :roll: :lol: L'aéroport d'Oiapoque n'a une vocation que purement militaire. Pas de vols commerciaux! A moins que vous ayez assez d'entregent local pour qu'on vous fasse une petite place sur un zinc et si vous n'êtes pas pressé. J'en profite pour rappeler à ceux qui s'emballaient sur la liaison aérienne envisagée un temps par la compagnie AZUL entre Cayenne et Belém et qui prévoyait une escale à Macapa que le projet n'est plus à l'ordre du jour. Je n'y ai jamais cru. La même compagnie envisageait également une nouvelle liaison internationale entre Porto Alegre et Punta del Este (Uruguay) et pareillement le projet semble avoir fait chou blanc. Enfin j'ajoute pour ceux qui seraient intéressés qu'il existe au départ de Paramaribo (aéroport Zanderij) deux vols quotidiens pour Georgetown (aéroport Ogle) et que de ce même aéroport on peut prendre un vol pour Lethem située sur la frontière avec le Brésil (Bonfim) située à 70km environ de Boa Vista dans le Roraima, état au nord de Manaus jouxtant, outre le Guyana, le Vénézuela.
Assim

Message(s) : 47

Retour vers Oiapoque-Macapá_br156