Virée à moto en Amapa

Modérateur: benjamin

Virée à moto en Amapa

Message par Seby » Mar Août 24, 2010 8:29 pm

Bonjour, je recherche des motards, traillistes, intéressés pour faire une virée en Amapa pour aller jusqu'à Macapa et Laranjal do Jary. Ce serait courant septembre, début octobre, quand la piste sera asséchée. Vous pouvez me joindre par mel à cette adresse seby973(a)laposte.net
Até mais, Seby
Seby

Message(s) : 2

virée moto en amapa

Message par philgaut973 » Sam Déc 18, 2010 10:56 am

petit message pour réactualiser le post et pour dire que cette virée est toujours d'actualité et se fera au mois de janvier 2011 (depart aux environs du 8/01),
que nous sommes 2 pour le moment et ouvert a tout autre motard aventurier qui voudrait faire la ballade avec nous.

et preneurs de tout bon conseil d'autres motards habitués de cette région.

V
phil
philgaut973

Message(s) : 4

Re: virée moto en amapa

Message par benjamin » Jeu Déc 23, 2010 9:39 pm

philgaut973 a écrit :petit message pour réactualiser le post et pour dire que cette virée est toujours d'actualité et se fera au mois de janvier 2011 (depart aux environs du 8/01),
que nous sommes 2 pour le moment et ouvert a tout autre motard aventurier qui voudrait faire la ballade avec nous.

et preneurs de tout bon conseil d'autres motards habitués de cette région.

V
phil

Sauf que là, en fait de piste asséchée, vous êtes mal partis.

Enfin je dis ça je dis rien...
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par philgaut973 » Sam Déc 25, 2010 6:20 pm

on en est bien conscients.. mais nos calendriers n'ont pas permis mieux.et plus encore que la pluie, les camions plus fréquents pour le chantier du pont ne doivent pas arranger la situation.. mais nos motos sont quand même des trails qui nous autorisent les bourbiers.. si les bus,camions et 4x4 circulent ces temps ci on devrait logiquement pouvoir passer.
et personnellement je ne sais pas si je préfère la poussière ou la boue^^
souhaitons juste que ce ne sera pas une douche en continue.
philgaut973

Message(s) : 4

Retour vers Oiapoque-Macapá_br156