route Oyapoque Macapa

Modérateur: benjamin

route Oyapoque Macapa

Message par becasse » Mar Juil 27, 2010 6:03 pm

Désirant faire la route en novembre, saison seche, y a t'il des chances que la route soit en meilleur état ?
becasse

Message(s) : 7

Message par le_webmestre » Mar Juil 27, 2010 7:43 pm

Logiquement, pas de problème particulier à cette époque de l'année.
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Message par benjamin » Mer Juil 28, 2010 12:01 pm

le_webmestre a écrit :Logiquement, pas de problème particulier à cette époque de l'année.

Sauf les attaques de véhicule, comme toujours. En plus sur route bien sèche les fuyards peuvent dégager plus vite une fois le hold up accompli. J'avoue que pendant des années, je n'y ai pas pensé, mais là pour avoir entendu le récit de quelqu'un qui a vécu ça, je flippe un peu.

Vivement le retour d'une ligne aérienne Oiapoque Macapa!
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par benjamin » Jeu Juil 29, 2010 12:16 pm

4 évadés de la prison de Macapá sont accusés d'avoir braqué un bureau de change d'Oiapoque. Samedi dernier (le 24 juillet), les quatre hommes, lourdement armés, auraient volé pas moins de 50.000 R$ et 5.000 Euros avant d'obliger un taxi à les emmener à environ 70km en direction de Macapá et de disparaître dans la forêt. Dimanche après-midi (25 juillet), ce sont probablement les mêmes qui ont attaqué le bus d'Amazontur, volant tout l'argent et les objets de valeur des passagers et des chauffeurs. Le matin même, des camionneurs auraient échangé des tirs avec les braqueurs au km 90 en sortant d'Oiapoque (soit dans la zone la plus boueuse). Le western continue. (Sources: A Gazeta et Boleroneto)

Ça confirme ce que j'écrivais plus haut...
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Retour vers Oiapoque-Macapá_br156