Bus Amazontur

Modérateur: benjamin

Bus Amazontur

Message par pyc » Mar Juin 08, 2010 8:50 pm

Sur Brasilyane, il est mentionné qu'Amazontur part à 19 heures et 19 h 10 d'Oïapoque. Sur leur site, il est précisé que les bus partent à 14 heures et 19 heures. Le bus de 14 heures existe-t-il ? Si quelqu'un l'a utilisé, à quelle heure est-il arrivé à Macapa et à quelle période de l'année était-ce ?

Pendant que j'y suis, combien de temps avez-vous mis en bus ces derniers temps ?
pyc

Message(s) : 1

Message par le_webmestre » Mer Juin 09, 2010 9:53 am

Je confirme les horaires que j'ai donné, vérifiés en avril dernier. Le site d'Amazontur n'est pas souvent mis à jour. Par ailleurs, j'ai passé un coup de fil à la société et un employé peu renseigné m'a donné l'horaire de 18h, sans plus pouvoir me renseigner sur la durée actuelle du voyage ou l'état de la route.
Fin mai, celle-ci était en très mauvais état sur sa partie non-revêtue, il semblerait que les bus aient dû renoncer à passer pendant quelques jours, et que pendant quelques semaines, les horaires aient été très perturbés (témoignage d'un résident d'Oiapoque).
Cependant, la situation serait revenue à la normale; on annonce donc, comme d'habitude, environ douze heures de trajet, sachant que, selon le temps, la situation peut rapidement évoluer. En tout cas, ça passe.
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Retour vers Oiapoque-Macapá_br156