Comment est la route en cette mi-juillet?

Modérateur: benjamin

Comment est la route en cette mi-juillet?

Message par Rémy » Mar Juil 14, 2009 11:16 am

Salut,
je prends la route oiapoque - Macapa samedi 17, est-ce que vous savez si la route est en bonne état?
Et donc selon la réponse, pour un avion à prendre à Macapa le dimanche à 3h du mat quelle est l'heure maxi à laquelle il vaut mieux partir...?

Merci pour toutes les réponses!!
Rémy
Rémy

Message(s) : 2

Message par le_webmestre » Sam Juil 18, 2009 11:09 am

Désolé de ne pouvoir te répondre, mais le principe de ce forum était que chacun partage ses informations, pour l'instant beaucoup posent la question, mais très peu partagent leurs infos. Je ne peux que te dire que l'état de la route est désormais beaucoup plus stable qu'avant, puisque le revêtement à avancé jusqu'à Calçoene, et que pour les 50km les plus délicats, tout dépend du temps. Ceci dit, on est désormais presque sûr de passer, compte tenu de fait qu'il y a de moins en moins de km de piste à entretenir.

Je suggère ceci dit que les brasilonautes fassent l'effort, en arrivant, dans un sens ou un autre, de poster un petit message rapide pour tenir ces infos à jour.
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Etat de la route Oyapoque-Macapa au 18 juillet

Message par Rémy » Dim Juil 19, 2009 7:22 am

Bon je suis arrivé a Macapa par la route finallement, je l'ai faite en 4x4 n'ayant en fait pas assez de tps pour le bus, on est parti a 20h, arrivée a 3h...7 heures de route donc, bon le chauffeur roulait comme un malade même sur les portions défoncées. La majorité de la piste est dans un état correct.
Je me suis retrouvé pris par le tps j'ai donc pu avoir une place dans un 4x4 à 120 reals, mais même sans tenir compte du prix, il vaut mieux prendre un bus je pense vu comment les tout-terrain roulent même chargés!!!
Rémy
Rémy

Message(s) : 2

Message par le_webmestre » Mar Juil 21, 2009 4:19 am

Merci d'avoir fait l'effort de poster cette info.
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Retour vers Oiapoque-Macapá_br156