Reprise de Puma?

Modérateur: benjamin

Reprise de Puma?

Message par benjamin » Jeu Mars 18, 2010 4:44 pm

* Récemment rachetée par un pool d'investisseurs nationaux et, pour 20%, par la compagnie africaine Angola Air Service, la compagnie régionale Puma Air, basée à Belém, voit ses ambitions grandir. Elle annonce ainsi l'ouverture d'un nouvelle ligne entre Macapá, Belém et São Paulo (aéroport Guarulhos), à des horaires différents des grandes compagnies nationales. Le vol s'effectuera sur un Boeing 737-300.
* Le projet de l'entreprise est d'acquérir trois avions identiques en plus, d'embaucher 150 personnes d'ici juin pour relier le Nord et le Nordeste. A moyen terme, la compagnie vise même des vols internationaux vers l'Afrique, en basant son hub à Recife pour profiter de sa proximité géographique.
* Les billets sont pour l'instant disponibles seulement dans les agences et les aéroports desservis, le site web (http://www.pumaair.com.br) sera remis en action bientôt.""""""""


Voici un lien qui signale que Angola Air Service est sur la liste noire des compagnies aériennes ""rédigée à l'initiative de la Commission européenne, en coopération avec tous les Etats membres de l'UE et l'Agence européenne de la sécurité aérienne, tenus de partager toute information susceptible de présenter un intérêt. """

http://www.tripteaser.fr/partir/fiche-p ... -aeriennes

Bien entendu, cela ne signifie pas que Puma Air sera aussi négligente que son actionnaire minoritaire. mais ce choix n'est pas un bon signal, au moins sur le plan commercial!
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
benjamin
 
Message(s) : 420
Inscription : Dim Juil 01, 2007 1:53 pm
Localisation : Meaux (3/4) - Belém (1/4)

Retour vers Commentaires sur les articles de Brasilyane.com

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron