Recherche prof de bossa brésilien sur Cayenne ou environ !!!

Vos offres ou demandes d'emplois, annonces diverses

Recherche prof de bossa brésilien sur Cayenne ou environ !!!

Message par phildry » Dim Août 09, 2009 10:03 am

Bonjour,

Arrivant de France, je pratiquais la bossa avec un prof de guitare brésilien vivant en France depuis de nombreuses années . Je voudrais continuer à travailler dans le même esprit c'est à dire très cool ,mais avec rigueur ,la bossa demande un gros boulot ....

Merci si vous avez de l'info !!!!!

Dans le même esprit je cherche un cours de portugais pour la rentrée prochaine !!!! Quel est le bon plan ?

Obrigado aux brasilonautes

phil
:D
phildry

Message(s) : 1

Message par le_webmestre » Lun Août 10, 2009 5:08 pm

Je connais davantage les offres sur kourou, mais il existe un institut de langue brésilienne à Cayenne (qui fait office également de traducteur officiel).

Pour la bossa, il y a de nombreux musiciens en activité en Guyane; quelques petits groupes tournent dans les bars et certains de leurs membres sont surement au fait. Sinon, voir l'école de musique.

Bienvenue en Guyane, et chez les brasilonautes, en tout cas.
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Message par guarà » Mar Août 18, 2009 4:40 am

le_webmestre a écrit :Je connais davantage les offres sur kourou, mais il existe un institut de langue brésilienne à Cayenne (qui fait office également de traducteur officiel).

Excuses à phildry de "polluer son post" comme on dit, mais tu penses, le_webmestre, que, rechercher un job de traducteur (de portugais) c'est pas gagné ?? (vu la présence de cet institut que je ne connaissais pas).

Je m'explique: je pensais mettre à profit ma connaissance du portugais pour "percer dans la traduction" en guyane. Mauvaise idée ???
guarà

Message(s) : 2

Message par benjamin » Ven Août 21, 2009 1:45 pm

guarà a écrit :
Je m'explique: je pensais mettre à profit ma connaissance du portugais pour "percer dans la traduction" en guyane. Mauvaise idée ???

Ca dépend, as-tu des diplômes qui te vaudront accréditation? parce que sinon, si c'est pour faire de l'informel, il y a des centaines de gens qui connaissent la langue et traduisent pour rendre service
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par guarà » Sam Août 22, 2009 5:31 am

Des diplomes j'en ai, mais plus dans le champs de l'enseignement du FLE que dans la trad. du portugais !!!!
Merci pour ta réponse, qui me conforte, en fait dans ce que je pensais, des traducteurs de portugais, en guyane, y en a forcément des centaines !!! Tant pis, j'vais voir aut'choz !!!!!
guarà

Message(s) : 2

Retour vers Emplois-divers