Manaus Tabitinga(bolivie)

Modérateur: benjamin

Manaus Tabitinga(bolivie)

Message par lebrand » Mer Nov 21, 2007 4:41 pm

Bonjour ,
qui aurait des informations sur le trajet manaus Tabitinga en bateau?
types de bateau, horaires , possibilités de réserver par internet??
j'ai trouvé ces renseignements dans le sens Tabitinga manaus mais pas dans l'autre sens
merci de vos réponses !G
lebrand

Message(s) : 2

Message par le_webmestre » Lun Nov 26, 2007 9:34 pm

Désolé de tarder à répondre, je suis un peu à la bourre en ce moment. Visiblement, les brasilonautes ont un peu de mal. Sur le forum, il y a des messages sur le voyage de Belém à Manaus mais pas au delà.

J'ai des guides brésiliens qui devraient me permettre d'y répondre mais je n'ai guère le temps de chercher pour l'instant.

Pour quand as-tu besoin de ces infos ?
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

manaus -tabatinga

Message par lebrand » Mar Nov 27, 2007 6:52 pm

merci por ta réponse .Effectivement , il y a peut être des infos sur certains guides que je ne possède pas.merci pour tes recherches ,je m'en vais le 21 décembre.Ate logo!
lebrand

Message par benjamin » Sam Déc 01, 2007 2:54 am

J'ai vu la ligne sur place, à Manaus en octobre (classique: hamac ou cabine).

Mais comme je n'étais pas concerné, je n'ai pas approfondi le sujet.

Les bateaux ne m'avaient pas l'air bien grands
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

INFO MANAUS TABATINGA

Message par amazoniacomguia » Mer Jan 09, 2008 2:36 pm

Bjour je suis guide en Amazonie, l'infos de Manaus a Tabatinda. Il y à plusieurs possibilités, alors il y à L'AJATO qu'est le speed boat qui met en moyenne 33 heures depuis Manaus jusqu'à Tabatinga, et pour ce qui qui ont le temps et qui veulent voir du paysage il y à des bateaux que nous appellons Recreio qui sont plus lents, de 05 a 07 Jours pour arriver à Tabatinga tout dépend du bateau. Tout les repas sont inclus dans n'importe quelle option géneralement. Avec départ 03 ou 4 fois par semaine pour Le Recreio et tout les SAMEDI pour l'AJATO a 7h00 du matin

SI besoin de plus d'infos je suis a dispo.
Trés cordialement
Raphaël
Nous sommes un couple de Francais habitant a Manaus et organisons des excursions et et reservations de vo ssejour...fournissons aussi des services de logistique pour documentaires ou particulier
amazoniacomguia

Message(s) : 6

Re: INFO MANAUS TABATINGA

Message par raf973 » Mer Jan 16, 2008 11:50 pm

amazoniacomguia a écrit :Bjour je suis guide en Amazonie, l'infos de Manaus a Tabatinda. Il y à plusieurs possibilités, alors il y à L'AJATO qu'est le speed boat qui met en moyenne 33 heures depuis Manaus jusqu'à Tabatinga, et pour ce qui qui ont le temps et qui veulent voir du paysage il y à des bateaux que nous appellons Recreio qui sont plus lents, de 05 a 07 Jours pour arriver à Tabatinga tout dépend du bateau. Tout les repas sont inclus dans n'importe quelle option géneralement. Avec départ 03 ou 4 fois par semaine pour Le Recreio et tout les SAMEDI pour l'AJATO a 7h00 du matin

SI besoin de plus d'infos je suis a dispo.
Trés cordialement
Raphaël
Salut ! Merci pour tes infos super précises sur le trajet Manaus Tabatinga en bateau : as tu une idée du prix si on utilise le speed boat de l'Ajato ? Connais tu les jours de départ pour les autres bateaux toujours en direction de Tabatinga et les tarifs ? Encore merci et bonne chance pour tes activités de guide ! Tchao
raf973

MAO/TBT

Message par amazoniacomguia » Sam Jan 19, 2008 4:35 pm

Le rpix de l'ajato est de...380.00 R$ .. le prix du recreio est u peu pres le meme en Hamac, mais 05 6 ou 07 jours ça depend du bateau..
Le autres jours..?? Heu, Je verifie les news dates..
A+ je vous les dis au cour de la semaine..si besoin de plus je suis lá
Nous sommes un couple de Francais habitant a Manaus et organisons des excursions et et reservations de vo ssejour...fournissons aussi des services de logistique pour documentaires ou particulier
amazoniacomguia

Re: MAO/TBT

Message par raf973 » Lun Jan 21, 2008 7:36 am

amazoniacomguia a écrit :Le rpix de l'ajato est de...380.00 R$ .. le prix du recreio est u peu pres le meme en Hamac, mais 05 6 ou 07 jours ça depend du bateau..
Le autres jours..?? Heu, Je verifie les news dates..
A+ je vous les dis au cour de la semaine..si besoin de plus je suis lá
merci ! encore un dernier renseignement stp : à partir de quelle heure peut on réserver une place sur l'Ajato le samedi matin ( j'arriverais à Manaus en avion dans la nuit du vendredi au samedi ) ? Peut on payer en CB internationale ( genre VISA ou MASTER CARD ) au bureau de l'Ajato pour l'achat du ticket ?
Tchao ! RAF
raf973

Message par amazoniacomguia » Lun Jan 21, 2008 3:33 pm

Il vaut mieux le Faire la veille de votre départ, car il peut arriver qu'il n'y ai plus de place dispo, car ces bateaux rapides ont des sièges et non Hamacs..
Signè: Raphaël Rocha
amazoniacomguia

Retour vers Infos sur le Brésil