Bateaux Belem Macapa

Modérateur: benjamin

Bateaux Belem Macapa

Message par Mulot jean-pierre » Jeu Août 30, 2007 4:36 pm

Bonjour.
Je recherche les jours de départ des grands navires genre Bom Jesus,Amazone Star etc... De BELEM vers MACAPA Ainsi que les jours de retour.
Je pense que ces informations devraient figurer dans la rubrique" Y aller " en bateau de Brasyliane .com.
Merci d'avance aux Brasilonautes.
Jean-Pierre
Mulot jean-pierre

Message(s) : 2

Re: Bateaux Belem Macapa

Message par benjamin » Ven Août 31, 2007 5:57 am

Mulot jean-pierre a écrit :Bonjour.
Je recherche les jours de départ des grands navires genre Bom Jesus,Amazone Star etc... De BELEM vers MACAPA Ainsi que les jours de retour.
Je pense que ces informations devraient figurer dans la rubrique" Y aller " en bateau de Brasyliane .com.
Merci d'avance aux Brasilonautes.
Jean-Pierre

Sauf que c'est assez fluctuant...

Je serai sur place dans relativement peu de temps et si personne n'a répondu avant moi, je chercherai l'info

Un conseil, un peu hors sujet: à Macapa, achetez les billets dans l'échoppe des compagnies elle mêmes et pas dans des agances "déléguées": plusieurs clients se sont retrouvés le bec dans l'eau: les billets en question n'étaient pas honorés, ou bien en cas de surbooking ils passaient "après les autres"

Cordialement
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par Mulot jean-pierre » Ven Août 31, 2007 8:00 am

Merci pour ta réponse,Benjamin,je compte sur toi.
Tu as de la chance de bientot etre sur place.Moi,il faut que j'attende encore 1 mois.Je n'ai que de bons souvenirs de Macapa.
Amicalement.
Mulot jean-pierre

Message(s) : 2

Message par benjamin » Ven Août 31, 2007 8:04 am

Un mois? On sera peu ou prou au Brésil en même temps alors. Sauf que Macapa, je n'ai jamais trouvé autre chose à y faire qu'écraser les innombrables cafards, une fois qu'on a mangé sur le bord de l'eau et qu'on a visité le fort. :wink:

Ce n'est pour moi qu'une étape vers Belém quand je prends la voie fluviale
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Réponse à BENJAMIN

Message par thierrybrasil » Ven Sep 14, 2007 7:56 am

Salut

Tu as raison Macapa c´est quand même pas le TOP, mais ceci dit mieux qu ´Oiapoque, je ne le sais que trop car j´y habite provisoirement (encore 2 ans quand même ....!!!).
MACAPA s´endort dans une sorte de léthargie équatoriale du même type que l´on retrouve en Guyane !!!!!!!!
Il commence beaucoup de choses mais ils ont quand même du mal à terminer, comme la Beira Rio en travaux depuis 4 mois, très bien juste avant le mois de juillet !!!!
Mais bon Macapá nést pas tout le Brésil.
thierrybrasil

Message(s) : 48

Retour vers Infos sur le Brésil