RESERVATION EN LIGNE VOLS GOL

Modérateur: benjamin

RESERVATION EN LIGNE VOLS GOL

Message par Assim » Ven Sep 13, 2013 7:35 pm

13 09 13. :D Certains d'entre vous rencontrent certainement des difficultés sur le site de la compagnie aérienne GOL lors de l'achat de billets de vols. C'est mon cas depuis plusieurs semaines et exaspéré en août dernier j'ai fini par acheter le billet GOL recherché sur Expedia.com qui répertorie les vols de cette compagnie (ce qui n'est pas le cas de tous les sites de vente en ligne de vols secs qui souvent ne reprennent que les vols de la TAM... souvent un peu plus chers mais souvent aussi à des horaires plus acceptables). Ce soir ma tentative de réservation d'un vol GOL pour décembre prochain a A-BOU-TI... je n'en croyais pas mes yeux et je voudrais remercier un internaute de Brasilyane Jacaré de ces précieux conseils glissés dans un message d'août 2012. L'élément essentiel est de ne pas s'enregistrer sur le site GOL lors de l'achat lorsque cela est demandé sur la page. Il suffit de remplir les informations personnelles demandées (n° passeport, date de naissance, adresse - à cet égard il semble qu'il soit plus judicieux de sélectionner FRANCE et non Guiana Francesa - ....) Bien cocher que vous êtes étranger et n'avez pas de CPF. Eventuellement vous pouvez indiquer votre numéro Flying Blue puisque GOL fait partie des compagnies partenaires ou votre numéro du programme de fidélisation GOL Smiles. Ensuite la page suivante vous permettra de sélectionner votre/vos siège(s) et sur la suivante s'afficheront les différentes cartes de crédit acceptées dont AMEX, VISA et MASTERCARD et il est aussi possible d'utiliser PAYPAL. Et là, ça a marché! :D (J'ai utilisé AMEX). Avec les cartes émises hors du Brésil, il n'est pas possible de payer en plusieurs fois. Quelques minutes plus tard, je recevais dans la boîte e-mail communiquée lors de l'achat, la confirmation des vols et le code de réservation. La GOL, je le repète, a des tarifs souvent intéressants. A titre d'exemple, je viens donc d'acheter un billet aller de BELEM à FOZ DO IGUACU pour 550R$ ce qui est vraiment un prix très intéressant s'agissant qui plus est d'un vol 3 jours avant Noël. N'hésitez pas à me contacter via le forum de Brasilyane si certains d'entre vous avait besoin d'autres informations. Cordialement. DG :D
Assim

Message(s) : 47

Re: RESERVATION EN LIGNE VOLS GOL

Message par jacaré » Lun Oct 28, 2013 10:02 pm

Heureux pour toi de savoir que ça marche toujours. En effet je crois qu'il vaut mieux ne pas s'enregistrer sur le site GOL lorsqu'ils le demandent. Aucun problème de paiement avec l'AMEX qui est utilisée quasiment partout au brésil, bien plus qu'en France...
jacaré

Message(s) : 8

Message par ctbel » Ven Jan 09, 2015 9:30 am

Bonjour à tous .
Le blog de la COPA AIRLINES annonce une ouverture de ligne sur BELEM cette année , avez vous plus d infos ?
ctbel

Message(s) : 54

Message par le_webmestre » Dim Jan 11, 2015 1:22 pm

FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Retour vers Infos sur le Brésil