Belem-Cayenne avec suriname airways

Modérateur: benjamin

Belem-Cayenne avec suriname airways

Message par vaintty » Dim Mai 26, 2013 3:53 pm

Bonjour à tous,

En contactant une agence à Cayenne par téléphone pour savoir comment faire Belem-Cayenne, ils m'ont dit que la liaison était assurée par la compagnie Suriname airways, le lundi et le jeudi. En allant vérifier sur le site de la compagnie, je découvre que la liaison n'apparait pas dans les vols proposés. Je contacte alors la compagnie par email qui me fait savoir qu'on ne peut acheter le billet que par téléphone et que l'aller simple coute 223 euros.
Un membre du site me dit qu'il n'est pas au courant de cette liaison et que ça sentait l'arnaque, ce qui me surprendrait beaucoup :o ! Comment une compagnie qui m'a l'air assez importante dans la région pourrait délivrer des infos erronées ou se livrer à des arnaques?
Je voudrais savoir si quelqu'un a récemment eu l'occasion de prendre ce vol et pourrait me renseigner à ce sujet.

Merci par avance pour vos réponses.

vaintty
vaintty

Message(s) : 2

Re: Belem-Cayenne avec suriname airways

Message par benjamin » Lun Mai 27, 2013 10:18 am

Confirmation de la question, la ligne a-t-elle repris, si oui depuis combien de temps et à quelle fréquence?
Le vol apparait sur des comparateurs de prix, sur le site de l'aéroport de Cayenne mais pas sur celui de la SA (ce que je trouve bizarre)
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par le_webmestre » Lun Mai 27, 2013 7:10 pm

La ligne fonctionne effectivement (confirmé aujourd'hui), les lundi et jeudi. Par contre, les allers simples Cayenne-Belém ne sont pas possibles pour les non-brésiliens. Surtout, je déconseille formellement l'achat par téléphone, mieux vaut passer par une agence (elles le font en Guyane) et payer l'assurance. Suriname Airways assure la ligne, c'est vrai, mais ça reste Suriname Airways...
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Message par vaintty » Lun Mai 27, 2013 11:54 pm

Merci pour votre réponse. Je compte acheter dans l'autre sens, un Belem Cayenne. N'étant pas en Guyane j'espère que les agences pourront me trouver une solution de paiement.

vaintty
vaintty

Message(s) : 2

Message par benjamin » Mar Mai 28, 2013 6:14 am

Eh bien toutes mes excuses pour les informations en partie erronées que je vous ai transmises.

Attention, en principe vous n'entrez pas au Brésil sans billet de retour ou de continuation de voyage. Achetez donc vos billets avant. Et compte tenu du passé de la SA, bétonnez-bien vos assurances...
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par ctbel » Mer Juin 26, 2013 3:32 pm

Salut à tous .
Juste pour info A/R Cayenne /Bélem en AOUT : 540 eur
ça chauffe un peu mais bon .
ctbel

Message(s) : 54

Retour vers Infos sur le Brésil