nouveau site

Modérateur: benjamin

nouveau site

Message par michel » Mer Fév 06, 2013 4:24 pm

a part la couleur je ne vois pas beaucoup de changement mais merci pour tout vos bons conseils.Je m'associe à tous les Brésiliens pour ce drame affreux qui vient de se produire.
michel

Message(s) : 112

Re: nouveau site

Message par le_webmestre » Dim Mars 24, 2013 9:05 pm

Après le forum, c'est désormais le site principal qui fait sa mise à jour. Beaucoup de travail a déjà été fait mais beaucoup reste à faire. Vous remarquerez que vos interventions sur le forum sont désormais mises en vedette sur le site via un flux RSS.
Beaucoup de pages restent à remettre en page, pour s'adapter aux évolutions de l'internet.
J'espère que ces nouveautés vous plairont. D'autres vont se mettre en place progressivement.
N'hésitez pas à signaler les problèmes en postant des réponses à ce sujet.
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Message par benjamin » Lun Mars 25, 2013 1:16 pm

Problème: la connexion automatique ne fonctionne pas pour moi (j'utilise firefox): je dois faire la manip à chaque fois, même si mes identifiants sont préinscrits (je n'ai qu'à les confirmer)
Cordialement
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par le_webmestre » Mar Mars 26, 2013 1:15 pm

Si ce problème est récent, je subodore un problème de cookie, dont l'adresse a été modifiée. Essaie de repérer le cookie phpbb dans le fichier de ton navigateur et de le supprimer, reconnecte-toi ensuite, entre tes coordonnées et demande à être mémorisé. Cela pourrait peut-être régler le problème.
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Retour vers Infos sur le Brésil