surinam air ways

Modérateur: benjamin

surinam air ways

Message par michel » Mar Déc 18, 2012 8:40 am

bonjour
avez vous des infos sur la compagnie TRIP qui devait venir?Car la Surinam airways ,a des tarifs prohibitifs si on part le jeudi, plus la taxe de retour à 70 réais .
Merci
michel

Message(s) : 112

Message par benjamin » Mar Déc 18, 2012 11:22 am

Rien n'est encore acté.

Cela dit, je doute que ce soit nettement moins cher, pour toutes les raisons déjà exposées ici, liées au manque de rentabilité de ces lignes qui ne fonctionnent qu'une partie de l'année.

NB. La taxe est la même quelle que soit la compagnie: certaines indiquent le prix des taxes à part, d'autres l'incluent dans le prix du billet.
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Message par le_webmestre » Mar Déc 18, 2012 5:04 pm

La demande de la Trip, qui a de bonnes chances d'être acceptée, fixe un début d'exploitation au 18 mars 2013. A noter que la fusion avec Azul ne semble pas remettre en cause ces projets. Quant au prix... L'inconnue est de savoir si la compagnie fera un stop à Macapa. A mon sens, c'est probable car le gouverneur de l'Amapa pousse dans ce sens en proposant des incitations fiscales. Les représentants de la compagnie ont été reçus récemment à Belém (pour une autre ligne).
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Prohibitifs ... prohibitifs ... vous avez dit prohibitifs!!

Message par Assim » Sam Déc 22, 2012 8:16 pm

Les tarifs des vols Surinam Airways ne sont pas plus prohibitifs que ceux de feu Air Caraïbes sur cette liaison et sont même légèrement moins chers. Quant à ces tarifs prohibitifs, ils le sont en raison des taxes exorbitantes de la chambre de commerce de Cayenne en charge de l'aéroport. Il est vrai que les chanceux qui résident à St-Laurent (sic!) ont intérêt à prendre les vols directs Paramaribo-Belém de la Surinam Airways à des tarifs sensiblement plus intéressants. Enfin concernant la TRIP, je ne suis pas dans le secret des dieux concernant le projet d'une prochaine liaison Belém-Cayenne (via Macapa ?), mais cette excellente compagnie aérienne actuellement en pleine restructuration et fusion avec la compagnie AZUL n'est pas réputée pour avoir des tarifs particulièrement avantageux. Donc question tarifs, ça n'ira pas dans le sens de la baisse. Moi, je n'y crois pas trop à ce projet TRIP et il est intéressant de noter que cette compagnie n'a jamais assuré et n'assure pas à ce jour de liaisons internationales. Je serais très étonné que ses premiers pas vers l'international soit avec la Guyane sachant que la demande est assez aléatoire. Cordialement. DG
Assim

Message(s) : 47

Retour vers Infos sur le Brésil