surinam airways

Modérateur: benjamin

surinam airways

Message par michel » Ven Oct 12, 2012 11:11 am

à peine la ligne est ouverte qu'il y a un retard important.Ils ne sont pas fiable .Pour les connexions sur le Brésil mieux vaut prévoir un jour à Belem c'est plus sur!!
michel
 
Message(s) : 112
Inscription : Mer Fév 06, 2008 7:23 am

Re: surinam airways

Message par benjamin » Lun Oct 15, 2012 6:55 pm

michel a écrit :à peine la ligne est ouverte qu'il y a un retard important.Ils ne sont pas fiable .Pour les connexions sur le Brésil mieux vaut prévoir un jour à Belem c'est plus sur!!


Attends! Un incident technique, ça peut arriver à un avion neuf (en général même c'est plus fréquent, des voyants qui s'allument intempestivement, provoquant de fausses alertes).

Quand c'est une grande compagnie qui part de son hub, elle trouve en général un avion de remplacement en qq heures. Quand c'est une petite compagnie, il faut le temps de réparer: si tu veux que ces compagnies aient deux avions sur le même créneau au cas où, tu paieras le billet deux fois plus cher (l'immobilisation de capital, c'est le plus important)

Finalement, vu le passé tragique de la SA, que pour un vol inaugural, en plus, elle prend ses précautions, c'est plutôt rassurant! C'est un changement de culture...
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
benjamin
 
Message(s) : 420
Inscription : Dim Juil 01, 2007 1:53 pm
Localisation : Meaux (3/4) - Belém (1/4)

Message par le_webmestre » Lun Oct 15, 2012 9:51 pm

Ceci dit, plus de vingt heures de retard après une semaine d'exploitation... Bon, les nostalgiques se diront que ça fournira des excuses envers les employeurs pour traîner à Belém...
FX GERARD, webmestre de Brasilyane.com
le_webmestre
Site Admin
 
Message(s) : 284
Inscription : Mer Juin 27, 2007 4:14 pm

Message par benjamin » Lun Oct 15, 2012 10:35 pm

le_webmestre a écrit :Ceci dit, plus de vingt heures de retard après une semaine d'exploitation... Bon, les nostalgiques se diront que ça fournira des excuses envers les employeurs pour traîner à Belém...


C'est le problème des incidents techniques qui peuvent se produire lors du vol inaugural comme un an après.

Et pour les victimes, ce n'est jamais le bon moment. Pour choper mon vol de retour Recife-Lisbonne-Paris le 20 au soir, je pars le 19 au matin de Belém, pour éviter le stress et le risque de manquer la connexion.
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
benjamin
 
Message(s) : 420
Inscription : Dim Juil 01, 2007 1:53 pm
Localisation : Meaux (3/4) - Belém (1/4)


Retour vers Infos sur le Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron