compagnie TRIP

Modérateur: benjamin

compagnie TRIP

Message par michel » Dim Sep 04, 2011 9:46 am

Bonjour ,en revenant de Fortaleza j'ai vu à Belem à l'aéroport , un bureau de la compagnie aérienne TRIP ,est ce que vous connaissez?
Merci
michel

Message(s) : 112

Compagnie TRIP

Message par Assim » Sam Sep 10, 2011 11:26 am

10 09 2011. :D Bonjour, Oui. Je connais bien cette compagnie aérienne brésilienne qui est sûre et dont un des avantages pour nous résidents en Guyane est qu'elle dessert très bien l'Amazonie. Elle est par exemple la seule compagnie, je crois, à desservir Tabatinga au départ de Manaus ou d'autres villes dans l'Amazonie "profonde". J'ai pris ce vol 2 fois déjà. La TRIP est en partage de codes avec la TAM, càd que vous pouvez très bien réserver un vol sur une destination en faisant une partie du trajet sur un vol TAM et une autre partie du trajet sur un vol TRIP. Seul bémol! Il n'est PAS possible à partir du site web de la TRIP pour les résidents hors du Brésil et détenteurs de cartes de crédit "étrangères" de réserver un vol. Par contre, il est possible de réserver par téléphone et la réservation est "bloquée" jusqu'au jour d'arrivée au Brésil et le paiement peut être effectué (par exemple à l'agence TRIP dans le hall de l'aéroport de Belém). Second bémol peut-être! Leurs tarifs sont assez élevés mais en contrepartie comme je disais plus haut la TRIP dessert de nombreuses destinations en Amazonie et la qualité de service est irréprochable. Cordialement.
Assim

Message(s) : 47

Précisions

Message par Assim » Mer Nov 02, 2011 7:42 am

02 11 2011. Pour info, l'agence TRIP de l'aéroport de Belém n'accepte PAS les cartes de crédit émises hors du Brésil pour le paiement des billets. Il ne reste dont que la possibilité de payer en espèces. Par contre, il doit être possible d'acheter un billet TRIP à l'agence de voyages située dans l'aéroport - ou toute autre où que l'on soit - et de régler avec sa carte Visa, Mastercard, Amex, etc. Enfin j'ajoute qu'on peut acheter les billets Trip à partir du site internet de la TAM puisque les deux compagnies sont en partage de codes. Egalement sur des sites de vente de billets "vols secs" tels Expedia. fr, Opodo.fr, etc. mais à des tarifs plus élevés. La meilleure solution et la plus économique - encore que les tarifs des vols Trip restent assez élevés - est donc d'acheter le billet à l'agence de l'aéroport et de payer "cash". Cordialement. DG
Assim

Message(s) : 47

Retour vers Infos sur le Brésil