Belem avec un petit bébé...

Modérateur: benjamin

Belèm avec un bébé !

Message par janot973 » Dim Nov 02, 2008 8:32 pm

Pour avoir été à Belèm avec un bébé ça peut être utile (nous avions tout pris, poussette etc...), maintenant si c'est pour un court séjour, uniquement à Belèm, les trajets en taxis sont assez rapides et la circulation est très très difficile en pleine journée (embouteillage assez copieux) !!! donc pas vraiment besoin de siège auto...

Si vous devez faire de la route prenez le siège auto ! (difficile à installer dans les petites voitures 3 portes) mais très utile !!!

bon voyage et bon séjour !!! :wink:
janot973
 
Message(s) : 30
Inscription : Dim Avr 27, 2008 9:53 am
Localisation : Guyane Française

Message par AG » Ven Nov 14, 2008 9:57 am

Merci pour ces conseils ! Nous sommes donc allés le week-end dernier à Bélem, et avons acheté pour l'occasion une toute petite poussette canne qui ne craigne pas le passage en soute. Elle nous a été très utile, en complément du porte-bébé.
Nous n'avions donc pas emporté de siège-auto pour deux jours, et il n'y en avait en effet pas besoin : beaucoup de circulation, et ceintures à l'arrière inexistantes !
Les Brésiliens sont particulièrement attentifs aux enfants : dès l'aéroport, le personnel vient chercher les familles avec enfants pour passer les formalités en premier...

En dehors de ça, nous avons particulièrement apprécié la découverte de cette très jolie ville. Les restaurations de certains édifices sont très réussies. Et le musée d'art sacré est superbe ! Bref, ravis de notre court séjour !
Et merci encore pour tous les conseils trouvés sur ce site...
AG
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Oct 31, 2008 3:14 pm


Retour vers Infos sur le Brésil

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron