info concernant la compagnie TAF

Modérateur: benjamin

info concernant la compagnie TAF

Message par janot973 » Mer Oct 22, 2008 8:54 pm

Bonjour à tous,
je souhaite partir à Belem pour la fin de l'année, je vais sur le site de la TAF, et là, surprise !!! pas de disponibilité pour tout le mois de décembre 2008.... impossible de trouver un billet pour passer les fêtes de fin d'année au Brésil. après avoir contacté les différents points de ventes.
Atlas évoque un problème informatique quand on les appelle, et Air caraibes m'a dit que ce n'est pas encore en machine, pareil pour Ste Claire.... Après avoir chercher des infos, il parait que la Cie TAF aurait des problèmes à Fortaleza..... :(

il y a même des destinations qui ne sont plus affichées sur le site ! ????
http://www.voetaf.com.br/empresa/site/default.asp

En espérant qu'ils ne feront pas comme d'autres. (partir sans laisser de traces) :? :roll:
janot973

Message(s) : 30

compagnie aerienne

Message par 3taz3 » Mar Nov 18, 2008 7:25 pm

slt
j'ai executé une operation de reservation sur le net la semaine derniere sans probleme, pour un voyage sur belem depart decembre et retour janvier. J'ai reservé sur air caraibe pour un total de 423 euros, mais fait vite car les places partent tres vite et les choix restant sont de plus en plus cheres. Bonnes chance
3taz3

Message(s) : 29

Message par le_webmestre » Mar Nov 18, 2008 9:31 pm

Suite aux inquiétudes exprimées par un certain nombre de brasilonautes, j'ai contacté lundi l'Agence Sainte Claire, représentante de la TAF en Guyane: ils opposent un démenti complet à toutes les rumeurs concernant d'éventuelles difficultés de la TAF et assurent que tant les charters que les vols réguliers seront assurés normalement.
le_webmestre
Site Admin

Message(s) : 284

Message par benjamin » Jeu Nov 20, 2008 4:01 pm

Sur place, j'ai tenté sans succès de modifier ma date de retour à partir du site qui m'indiquait effectivement "aucune place disponible" quelle que soit la date retenue.
Mais au bureau de la TAF, l'opération s'est faite sans problème. (NB: billet TAF et pas Air Caraïbes)

L'hypothèse du problème informatique semble donc être confirmée
Benjamin
benjamin

Message(s) : 420

Retour vers Infos sur le Brésil